Lundi au jeudi: 9h à 21h Vendredi: 9h à 19h Samedi: 9h à 16h

L’avantage considérable de poursuivre ses traitements laser durant l’été
Épilation Soprano ICE (1)
22 juin 2022

Plus ou moins 8 séances d'épilation au laser sont nécessaires avec la plateforme Soprano pour compléter votre traitement.  L’âge, la condition hormonale, la couleur et la densité du poil sont autant de facteurs qui peuvent faire varier ce chiffre.

 

À savoir ​

Il faut comprendre que tous les poils vivent 3 phases de croissance avant de tomber de façon naturelle. La phase anagène : naissance du poil. La phase catagène : croissance du poil. La phase télogène : détachement du poil et chute de celui-ci.  Puis le cycle recommence.

 

L’importance de respecter l'intervalle des rendez-vous

Respecter l’intervalle entre les séances est donc crucial dans la réussite de votre traitement. Environ 8 semaines pour le corps et 4 semaines pour le visage sont l’intervalle idéal pour respecter le cycle pileux et maximiser ses résultats.

 

Choisir de ne pas recevoir de traitement durant l’été nous fait perdre l’opportunité de traiter des poils qui sont exactement dans la bonne phase de croissance et peut facilement augmenter le nombre de séances nécessaires de 2 à 4 si ce n’est pas plus!

 

Finalement

Le laser Soprano avec sa technologie de balayage nous permet de traiter en toute sécurité durant l’été, il suffit d’appliquer un écran solaire lors de vos sorties extérieures et le tour est joué.

Avec nous, recevoir du laser durant l'été c'est sécuritaire!

Clinique de Brossard
7505, boul. Taschereau, Local 105
Brossard J4Y 1A2

Clinique de Saint-Bruno
1436, rue Roberval
Saint-Bruno J3V 5J2

Clinique de Chambly
900, Boul Périgny #102
Chambly, J3L 1W6

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK