Grâce à la technologie de la lumière pulsée (IPL), le photorajeunissement procure à la peau une apparence plus lisse et un teint plus unifié. La lumière pulsée est, en effet, efficace pour réduire l’apparence des rougeurs, comme celles causées par la couperose, et des taches brunes résultant de l’exposition au soleil. Cette technologie est également indiquée pour diminuer l’apparence des rides et des ridules, mais aussi celle des petites cicatrices d’acné et des pores dilatés. En seulement quelques séances, le photorajeunissement IPL offre des résultats visibles et durables.
Non invasif et sécuritaire, le photorajeunissement IPL ne requiert aucune période de convalescence et convient à tous les types de peau. Peu douloureuses, les séances causent seulement une légère sensation d’inconfort. C’est donc un traitement idéal pour améliorer à long terme l’apparence de votre peau.
Un intervalle de 4 semaines est recommandé entre les séances de photorajeunissement IPL. Pour estomper les taches brunes, jusqu’à 4 séances peuvent être nécessaires. Pour réduire l’apparence des rougeurs, une seule séance peut parfois être suffisante. Polyvalente, la technologie de la lumière pulsée peut être utilisée sur la peau du visage, du cou, de la poitrine et des mains.