Injections visage Rive-Sud ⋆ Clinique d'Esthétique Novani

Correction du visage par injection et agent de comblement sur la Rive-Sud de Montréal

Brossard, Longueuil et Chambly

Agents de comblement et injections antirides

Nous sommes ravis de vous offrir des traitements esthétiques efficaces pour corriger les rides et ridules, dispensés par une infirmière qualifiée au sein de nos cliniques d’esthétique de Brossard, Longueuil et Chambly !

Chez Esthétique Novani, vous bénéficierez de l’expertise de Joanie, infirmière clinicienne chevronnée, qui se démarque par son expertise en injections esthétiques. Forte de son expérience, elle met à votre disposition son savoir-faire pour sublimer votre beauté naturelle. Grâce à sa connaissance approfondie et à sa maîtrise des techniques les plus récentes en termes d’injections antirides et agents de comblement, vous pouvez être assuré·e de recevoir des injections de qualité supérieure.

Nous proposons deux types de produits pour répondre à vos besoins spécifiques. Le premier est le neuromodulateur, également connu sous le nom de toxine botulique. Cette substance est utilisée pour détendre les muscles responsables des rides d’expression, permettant ainsi d’atténuer efficacement les rides du front, les pattes d’oie et la ride du lion.

Le deuxième produit que nous offrons est l’agent de comblement, utilisé pour restaurer le volume perdu et combler les rides et les creux du visage. Il permet de redonner de la fermeté et de la jeunesse à la peau, en donnant un aspect lisse et rajeuni.

Chaque injection est réalisée avec précision et application, en tenant compte de vos besoins spécifiques et de vos attentes. Notre infirmière clinicienne s’engage à vous fournir des résultats d’une allure naturelle et harmonieuse, tout en préservant l’expression unique de votre visage.

Nous comprenons que chaque personne est spéciale et que les traitements esthétiques doivent être adaptés à vos caractéristiques individuelles. C’est pourquoi nous accordons une attention particulière à l’évaluation de votre visage et à la création d’un plan de traitement personnalisé qui correspond à vos objectifs en matière d’esthétique.

Lorsque vous choisissez la Clinique d’Esthétique Novani, vous pouvez être assuré·e de recevoir des injections professionnelles de qualité supérieure, dans un environnement confortable et sécuritaire. Notre priorité est de vous offrir une expérience agréable et des résultats plus que satisfaisants.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous pour discuter de vos besoins en matière de correction des rides et des ridules. Nous serons ravis de vous accompagner dans votre démarche pour retrouver une peau d’apparence plus jeune.

Injections de neuromodulateur

Les injections de neuromodulateur (ou toxine botulique) ont pour but de corriger et de prévenir les rides d’expression. Le produit est injecté dans le muscle à l’aide d’une aiguille très fine et agit comme un relaxant musculaire. Les contractions musculaires sont diminuées, ce qui réduit l’apparence des rides et en prévient l’apparition, traitant le problème directement à la source! L’injection est peu douloureuse, souvent comparée à une piqûre de moustique et les premiers effets sont visibles en quelques jours. Le résultat optimal est atteint dans les 7 à 14 jours suivant le traitement et dure généralement de 4 à 6 mois.

Injection d’agent de comblement (acide hyaluronique)

L’agent de comblement est un gel injecté sous la peau afin de lisser les rides et de raffermir la peau. L’ingrédient principal est l’acide hyaluronique, qui attire et se lie aux molécules d’eau, en plus de stimuler la production de collagène. L’acide hyaluronique étant naturellement présent dans la peau, le produit est bien toléré par le corps et ne cause pas de réaction allergique. Les résultats complets sont visibles 2 à 4 semaines après le traitement et durent généralement de 6 à 18 mois, en fonction de la région traitée.

Réservez dès aujourd’hui votre séance d’injections du visage à notre Clinique d’Esthétique de Brossard, Longueuil ou de Chambly.

Agents de comblement et injections antirides à Brossard, Longueuil et Chambly - Clinique d'Esthétique Novani
Joanie Guiguère - Infirmière Clinicienne - Clinique d'Esthétique Novani

Rencontrez Joanie – L’Infirmière clinicienne spécialisée en injections esthétiques chez Esthétique Novani

En tant qu’infirmière clinicienne chevronnée depuis 2015, Joanie a accumulé une vaste expérience dans divers domaines, comprenant la médecine, la chirurgie, les soins intensifs et l’enseignement collégial. En 2020, elle oriente sa carrière vers une passion qui captive son intérêt depuis toujours : les soins esthétiques.

Sa quête d’excellence l’a amenée à suivre une formation approfondie à l’Institut de Médecine Esthétique, mettant l’accent sur les produits injectables tels que les neuromodulateurs et l’acide hyaluronique.

De nature minutieuse et perfectionniste, Joanie se distingue dans chacun des aspects de son travail. Elle a à cœur d’offrir un service unique à chaque client·e, mettant de l’avant la personnalité du patient pour répondre aux besoins spécifiques de chacun.

Contribuer au bien-être de ses clients est la priorité absolue de Joanie. En offrant des soins médico-esthétiques, elle s’engage à renforcer la confiance en soi et à favoriser une meilleure estime personnelle pour tous ceux et celles qui franchissent les portes de la Clinique d’Esthétique Novani.

Se préparer à un traitement par injections

Avant le traitement, une rencontre avec le médecin est nécessaire pour discuter de vos besoins et de vos attentes. De cette façon, nous nous assurons de vous orienter vers les meilleurs traitements. Cette consultation peut être réalisée tout de suite avant les injections, lors du même rendez-vous.

Contactez-nous dès maintenant pour bénéficier de nos services d’injections du visage de qualité supérieure.

Se préparer à un traitement d’injections - Agents de comblement et injections antirides à Brossard, Longueuil et Chambly - Clinique d'Esthétique Novani

À quoi s’attendre après un traitement d’injections

Suite à une injection d’agent de comblement, une rougeur et une enflure légère peuvent survenir, mais se résorberont dans les 24 à 48 heures suivant le traitement. Parfois, une ecchymose apparaîtra au site de l’injection. Elle s’estompera en 5 à 10 jours.

Les premiers résultats sont visibles quelques jours après le traitement et s’amélioreront jusqu’à l’atteinte de résultats optimaux quelques semaines après le traitement (1 à 2 semaines pour le neuromodulateur, 2 à 4 semaines pour l’agent de comblement).

À quoi s’attendre après un traitement d’injections - Agents de comblement et injections antirides à Brossard, Longueuil et Chambly - Clinique d'Esthétique Novani

Nos prix pour les injections du visage

Neuromodulateur (toxine botulique) – 12 $ l’unité

Agent de comblement – 660 $ pour une seringue / 550 $ la seringue pour 2 ou plus

Vous aimeriez avoir plus d’information sur les forfaits offerts aux Cliniques d’Esthétique Novani? Contactez-nous, il nous fera plaisir de vous renseigner !

Contactez-nous pour prendre rendez-vous.

Prenez rendez-vous dès maintenant avec notre spécialiste en injections du visage à Brossard, Longueuil ou Chambly ! Son expertise vous mettra en confiance!

0