Photorajeunissement IPL | Rougeurs et taches pigmentaires | Novani

Photorajeunissement IPL pour le traitement des rougeurs et des taches pigmentaires

Brossard, Longueuil & Chambly

Photorajeunissement IPL

Améliorez visiblement l’apparence de votre peau tout en réduisant les rougeurs et les taches pigmentaires grâce au traitement novateur de photorajeunissement IPL Harmony XL Pro Dye VL

La technologie innovatrice du IPL Harmony XL Pro Dye VL, combinant le laser pulsé DYE et la lumière intense pulsée (IPL) permet de traiter efficacement par la lumière les rougeurs de votre visage, telles que les lésions vasculaires et la couperose, ainsi que les taches pigmentaires. Lors du traitement IPL, la chaleur produite s’attaque directement à la mélatonine et aux vaisseaux sanguins irréguliers, sans toutefois endommager la surface de la peau. L’intensité de la technologie In-Motion™ combine quant à elle l’augmentation graduelle de chaleur dans la peau à un refroidissement en surface afin de garantir au client un traitement des plus confortables.

Des séances en 3 ou 4 traitements sont généralement conseillées pour parvenir à une régénération notable des rougeurs de votre visage. Par la suite, une retouche exécutée une à deux fois l’an préservera la carnation unifiée de votre teint.

Photorajeunissement IPL sur la Rive-Sud de Montréal - Clinique d'Esthétique Novani

Photorajeunissement IPL

Le photorajeunissement par Lumière Intense Pulsée (IPL) : la solution à de nombreux problèmes de peau tels que les taches pigmentaires, la rosacée et la couperose qui sont causés par le photo-vieillissement.

Les soins de photorajeunissement IPL peuvent être la solution à de nombreux problèmes de peau. Pensons aux:

  • Taches pigmentaires, points rubis et teints inégaux
  • Vaisseaux sanguins dilatés (couperose, érythrose et rosacée)
  • Marques de vieillesse (rides et ridules, pores dilatés, flaccidité de la peau)

Nous possédons aussi la pièce à main qui traite aussi l’acné légère à moyenne.

Photorajeunissement IPL : Comment fonctionne la lumière intense pulsée ?

Le principe du photorajeunissement IPL peut s’expliquer ainsi : la lumière pénètre la surface de la peau et crée une réaction qui dégage de la chaleur.
Lors d’un traitement de photorajeunissement IPL, la lumière irradie ensuite, à chaque impulsion produite, une petite zone de peau à une profondeur de quelques nanomètres en fonction du ou des chromophores visés (taches pigmentaires, rougeurs ou GAG ou autrement dit, la mélanine, l’oxyhémoglobine et l’eau).

C’est quoi le photorajeunissement par IPL?

Le photorajeunissement IPL corrige les imperfections du teint telles que les taches pigmentaires, la rosacée et la couperose. Il resserre les pores dilatés et améliore la texture de la peau. Il stimule la production de collagène, ce qui lisse et densifie la peau. Les traitements de photorajeunissement par Lumière Intense Pulsée sont non invasifs, ne demandent pas de temps de récupération.

Le photorajeunissement IPL peut traiter :

  • Le visage
  • Le cou
  • La poitrine
  • Les mains
  • Les avant-bras

Avantages du photorajeunissement IPL pour le traitement des taches pigmentaires et des rougeurs – Harmony XL Pro Dye VL

Avant tout, le traitement IPL Harmony XL Pro Dye VL est sécuritaire et non invasif. Ce traitement de photorajeunissement peut traiter en toute confiance les taches pigmentaires et rougeurs qui parsèment votre peau.

Le traitement IPL Harmony XL Pro Dye VL se pratique en tout confort et lors d’un traitement, le client constatera avec bonheur qu’il n’éprouve peu ou pas de douleur.

Pendant la période de votre traitement Harmony XL Pro Dye VL, vous pouvez poursuivre vos activités habituelles, sans craindre de subir des conséquences fâcheuses.

Dès lors de votre premier traitement par la lumière Harmony XL Pro Dye VL, vous aurez l’immense satisfaction de constater de visu des résultats tangibles sur les rougeurs de votre visage ou sur vos taches pigmentaires. Quelle joie de découvrir que votre démarche a porté fruit et que vous retrouvez une image enrichie de vous-même.

Réservez dès aujourd’hui votre traitement de photorajeunissement Harmony XL Pro Dye VL à l’une de nos cliniques d’esthétique. Trois succursales pour mieux vous servir : Longueuil, Chambly et Brossard.

Photorajeunissement IPL Harmony XL Pro Dye VL sur la Rive-Sud de Montréal - Clinique d'Esthétique Novani

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui avec l’une de nos techniciennes en photorajeunissement Harmony XL Pro Dye VL à Longueuil, Chambly ou Brossard. L’expertise de nos esthéticiennes diplômées ainsi que leur service à la clientèle d’exception sauront combler vos attentes

Une consultation sans frais pour mieux comprendre votre traitement des rougeurs et des taches pigmentaires grâce à la lumière intense pulsée (IPL).

Prenez rendez-vous avec l’une de nos esthéticiennes diplômées et expérimentées pour une consultation gratuite. Elle examinera votre peau et discutera avec vous de vos préoccupations et des améliorations que vous désirez y apporter. Par la suite, elle évaluera avec vous si notre traitement IPL Harmony XL Pro Dye VL pourrait répondre efficacement à vos attentes et ensemble, nous mettrons sur pied un protocole de soins personnalisés. Se préparer à un traitement de photorajeunissement Harmony XL Pro Dye VL.

Se préparer à un traitement de photorajeunissement Harmony XL Pro Dye VL

Pendant les quatre semaines précédant le traitement des taches pigmentaires ou des rougeurs avec la lumière pulsée Harmony XL Pro Dye VL, n’oubliez pas de protéger votre peau du soleil avec un écran solaire total (FPS 60) lors de vos sorties à l’extérieur. Idéalement, évitez toute exposition directe au soleil.

Un soin du visage hydratant est fortement recommandé 1 à 2 semaines avant le traitement Harmony XL Pro Dye VL. Ainsi, vous serez assuré d’avoir adéquatement nourri votre peau afin de recevoir les soins qu’elle mérite.

IPL et photorajeunissement - Harmony XL Pro Dye VL - Clinique et centre d'esthétique à Brossard, Longueuil et Chambly

À quoi faut-il s’attendre après le traitement de photorajeunissement Harmony XL Pro Dye VL?

Durant les 24 heures suivant le traitement, vous remarquerez que votre peau prend une teinte rosée et qu’une légère enflure a pu se manifester sur la zone traitée. Également, vous serez à même de constater que les taches pigmentaires deviendront plus foncées dans les jours suivant le traitement. Soyez tranquille, il s’agit d’une réaction temporaire tout à fait prévisible. Quant à lui, le résultat désiré sera visible dans les 7 à 10 jours suivant l’application du traitement.

Prenez soin de bien protéger votre peau du soleil avec un écran solaire total (FPS 60) lors de vos sorties à l’extérieur pendant les quatre semaines suivant votre traitement. Idéalement, évitez toute exposition directe au soleil.

Réservez dès aujourd’hui votre traitement de photorajeunissement Harmony XL Pro à une de nos cliniques d’esthétique de Longueuil, de Chambly ou de Brossard avec l’une de nos esthéticiennes diplômées!

Combien coûte un traitement de photorajeunissement IPL?

Nos prix pour le photorajeunissement IPL et pour le traitement des taches et des rougeurs avec le Harmony XL Pro Dye VL

Dans le cas d’un traitement complet du visage, le prix est de 350 $ et plus.

Veuillez prendre note que la gamme des prix varie selon la région traitée.

 

Forfaits de Photorajeunissement IPL disponibles pour une cure de 4 à 6 traitements!

Qu’entend-t-on par photovieillissement?

À la base, le photovieillissement fait référence à l’ensemble des dégradations de la peau suite à des expositions répétées et prolongées aux UV naturels et/ou artificiels, d’où la racine « photo » (du grec « phôtos » qui signifie «lumière»).

Si le vieillissement de la peau est un phénomène naturel, il n’en reste pas moins qu’il peut s’accélérer et arriver de manière prématurée. Le vieillissement de la peau résulte de facteurs génétiques et environnementaux; il est principalement précipité par une exposition cumulée aux rayons infrarouges et ultraviolets (UV), connu sous le terme de photovieillissement.

Les rayons UV dégradent la peau en surface (épiderme) mais aussi en profondeur (derme). Les UVB altèrent l’ADN des cellules cutanées tandis que les UVA modifient la structure des fibres qui donnent à la peau sa fermeté (collagène et élastine).

Photorajeunissement IPL Harmony XL Pro Dye VL sur la Rive-Sud de Montréal - Clinique d'Esthétique Novani
Photorajeunissement IPL sur la Rive-Sud de Montréal - Clinique d'Esthétique Novani

Le traitement de l’acné par photorajeunissement IPL

La technique de photorajeunissement par lumière intense pulsée (IPL) utilise diverses longueurs d’onde pour traiter la peau. Pour l’acné, nous utilisons un spectre de longueurs d’onde très précis qui agit principalement sur deux aspects de l’acné :

La lumière dégagée par l’appareil vise la destruction des bactéries responsables de l’acné Propionibacterium Acnes (P. Acnes) présente dans les boutons.

Le traitement de photorajeunissement cible également les vaisseaux sanguins qui alimentent les glandes sébacées ce qui a pour effet de réguler la production de sébum.

Le traitement de l’acné par photorajeunissement IPL est un traitement simple, efficace et non invasif qui vous permet de reprendre vos activités immédiatement après la visite.

Quatre à six traitements de photorajeunissement IPL sont en général nécessaires pour obtenir un bon résultat. Certaines personnes auront besoin de traitements additionnels pour obtenir ce même résultat.

Prenez rendez-vous avec l’une de nos esthéticiennes diplômées à l’une de nos Cliniques d’esthétique de Brossard, Longueuil ou Chambly ! Nous vous offrons une vaste gamme de soins pour le visage et pour le corps adaptés spécialement pour vous!

0